BALMAIN x L’Oréal Paris : La collaboration rêvée ?

BALMAIN x L’Oréal Paris : La collaboration rêvée ?

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette collaboration et moi je n’ai pas pu résister… Je vous présente les trois RAL qui ont par totale mégarde fini dans mon panier… 😉

Collection à peine vue et déjà je savais que j’allais craquer. Quelle excuse ? Oui j’ai toujours une bonne excuse pour commander et surtout des RAL. 

Nan mais franchement j’ai pas acheté de RAL de toute ma grossesse ! (enfin je crois…)

Même pendant l’heure du biberon, je reste une RAL addict et j’en profite pour passer la fameuse commande des trois RAL que j’avais soignesement repérés. Impossible de la valider et ça après 3 tests… Signe ou pas, j’ai laissé tomber, le bib ne durant pas 3 heures et mon petit loup prenant quand même le dessus sur cet achat compulsif #bonnemère ! 

Bon après, il ne faut pas voir des signes là où il n’y en a pas donc un petit et dernier test le soir et… oups commande validée 😉 

Je reçois donc mes 3 teintes. J’ai choisi des basics : un rose/nude, un orangé qui tire un peu sur le marron (selon moi) et bien entendu l’indispensable rouge ! 

 

Le packaging est magnifique. Un beau mélange Balmain et L’oréal. Après restons honnête, la qualité correspond au prix. Ne vous attendez pas à la qualité d’un packaging Chanel ! 

Le prix : 16,95€ carrément correct et c’est pour cela que j’en ai commandé trois sinon je me serais un peu plus retenue. 

Le RAL. Très bonne pigmentation, agréable à porter. Les couleurs sont très belles et correspondent à mes attentes. La tenue est plus que correcte, petite retouche après le repas et c’est tout bon.

Rapport qualité/ prix au top. Je valide et ne regrette pas ce retour dans les achats compulsifs de RAL 😉 

 

Teintes dans l’ordre suivant : ConfessionFeverDomination

Ils sont toujours disponibles sur le site de l’oréal 😉 (lien sur les noms des RAL)

 

Vous en avez commandé ? Vous en êtes satisfaites ? Quelles couleurs vous font de l’oeil ? 

 

 

Madame Petits Bonheurs. 

 

 



2 thoughts on “BALMAIN x L’Oréal Paris : La collaboration rêvée ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *