Evasion relaxante chez Nuxe SPA

Evasion relaxante chez Nuxe SPA

J’ai eu la chance de pouvoir tester, apprécier, me relaxer, profiter et j’en passe d’un moment hors du temps chez Nuxe SPA à Troyes. Tu parles d’un parfait petit bonheur de la vie ! J’étais obligée de vous raconter cela !

 

Je pourrais vivre dans un institut de beauté ! S’il y a bien un petit bonheur dans la vie pour moi c’est cela. Je ne fais pas souvent de soins mais j’adore ça. Me faire chouchouter, me détendre, être totalement ailleurs, détendue. Bref le bonheur quoi ! Je dis toujours “ah si jetais riche, je me ferai un soin par mois voir par semaine si très riche ahahah”

J’adore ça. Je demande généralement un cadeau de ce type à mon anniversaire ou à Noël et vous pouvez être sure que je soule la terre entière la semaine avant mon rendez-vous. Et là vous vous dites “bah heureusement pour son entourage qu’elle est pas riche alors !”

 

Cela me fait penser que j’avais effectué un soin futur maman dans un institut à Lyon, je pourrais vous en parler dans un prochain article ! Mais revenons au sujet du jour. 

 

Nous avons eu avec M. My Only One un soin pour deux au SPA Nuxe par ses parents. Autant vous dire que je sautais de joie au plafond et lui… pas du tout !

Un soin d’1h30 et en plus chez NUXE, poussez-vous de là, merci, j’arrive ! Nan mais NUXE quoi, je ne me serais jamais payé un soin là bas donc je suis joie.

 

 

L’institut, l’accueil, le soin, je vous raconte tout. 

 

Au centre ville de Troyes, même de l’extérieur on sent la beauté des lieux. Et ça ne loupe pas, on rentre et la déco est juste sublime. Raffiné, élégant, totalement cocooning.

 

Pour arrivé avec un dernier coup de stress, j’avais oublié le bon cadeau à Lyon. On en ajoute un à côté qui prie pour qu’ils nous disent que sans le bon ce n’est pas possible.. Et bien raté pour lui, ce n’est pas grave 🙂 

 

 

Nous sommes très bien accueillis, on nous explique le programme et nous dirige vers un salon avec une petite citronnade. Bon M. trouve que c’est un grand mot pour un verre d’eau et deux rondelles de citron x)

On doit remplir un questionnaire avec nos attentes et quelques renseignements médicaux. Passons bien sûr les  informations habituelles, nom, prénom, adresse mail, numéro, etc. Moi je m’en fiche totalement mais M. qui travaille dans l’informatique est ronchon (pour sa défense son stress n’arrange rien 😉 )

 

On vient nous chercher direction l’espace soin. Une petite salle tamisée et cocooning. On nous explique comment nous préparer, les différentes prestations auxquelles nous avons droit pour faire notre choix, et on nous fait choisir la musique. 

 

 

 

Nous avions droit à une escapade complice. 

Pour vivre l’infini détente d’une parenthèse à deux 

– Relaxation plantaire ou crânien charismatic pour deux (15 min)

– Nuxe massage aux choix pour deux (1h15)

 

Nous avons choisi le massage crânien. La base ! Le rêve ! Franchement c’est la meilleure chose pour se détendre au monde. 

 

Pour le massage, nous avions le choix entre 3 : 

– Californien : pour apaiser les tensions

– Ayurvédique : plus énergétique 

– Deep tissue : avec des étirements. 

 

Nous avons choisi le californien. Je voulais me détendre, me relaxer, profiter totalement. Après cette dernière année mouvementée en rebondissement, en changement de vie, il était temps de se poser et ce cadeau tombait à pic.

 

Les deux esthéticiennes qui se sont occupées de nous étaient très gentilles et discrètes. Le massage était parfait, je me suis relaxée comme jamais. Un bonheur. Nous avons eu en premier le massage d’1h15 puis le massage crânien de 15 min. Histoire de finir en totale détente !

Pour terminer, elles nous ont proposé de nous assoir au bord de la table de massage afin de réaliser un massage “de réveil” des épaules et du dos. Je ne m’y attendais pas donc petite surprise finale 😉

Bon M. My Only One qui ne supporte pas qu’on le touche n’a pas réussi à se détendre mais confirme que c’est (je le cite) “plutôt agréable”. Juste ce n’est pas son truc.

 

Nous avons terminé cette parenthèse de détente dans un nouveau petit salon avec des tisanes. 

Nous n’avons même pas un quelconque test de vente de produits. Ce qui je dois l’avouer est plaisant mais dommage pour eux parce qu’avec l’odeur de l’huile prodigieuse sur le corps et ma détente absolue j’aurai bien craqué sur certains produits ahahah ! Ma CB les remercie 😉

 

 

Bilan 

Magnifique lieu. Détente absolue. Personnel discret et aux petits soins. 

Je suis extrêmement heureuse d’avoir pu tester un soin Nuxe parce que je sais que je ne me le serais jamais payé. Oui, les prix sont plus élevés qu’en institut “classique” mais vous payez également le lieu, le cadre, la marque… Si vous avez les moyens ou si vous voulez vous faire plaisir, foncez ! Si vous cherchez uniquement à vous détendre sans exploser le budget, de très bons instituts vous feront des soins relaxants très bien sans faire flipper votre banquier 😉

 

 

Vous avez déjà testé les SPA Nuxe ? Dans quelle ville ? Vous en avez pensé quoi ? 

Il n’y a pas à dire ce fût encore un réel petit bonheur ! 

 

Madame Petits Bonheurs. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *