L’ombré lips de Dior – Validé ou non ?

L’ombré lips de Dior – Validé ou non ?

Ce petit RAL me faisait de l’oeil depuis sa sortie et m’intriguait grandement. Puis les -25% chez Sephora sont arrivés et il a malencontreusement terminé dans mon panier… Regret ou non ? 

 

Moitié mat, moitié métal, je me demandais vraiment ce que cela pouvait donner sur les lèvres. J’étais sceptique mais surtout curieuse face à cette nouveauté. Maintenant que je l’ai, qu’est ce que j’en pense ? Je vous dis tout. 

 

 

Packaging

 

Rien de nouveau dans le packaging. On reste sur le même que d’habitude pour les RAL Dior mais en même temps pourquoi changer ? Il est juste parfait. Elégant. 

On note le détail que j’adore, le DIOR sur le raisin. 

 

 

Teintes

 

Je me suis tournée vers la teinte 510 Jungle Beige. J’ai totalement craqué sur cette teinte qui pour moi sort du lot par rapport aux autres. Ce sont les couleurs que je cherche ces dernières semaines/mois. Ca sort de mes couleurs habituelles et mes éternels rouge ! Mais maintenant que j’y pense, le 999 est pas mal non plus… ahahaha ! 

 

 

 

Texture

 

Comme vous l’avez compris, le RAL est moitié mat et moitié métal. Vous n’avez donc pas la sensation de lèvres asséchées que l’on peut parfois avoir avec un RAL mat classique. Il est agréable à porter et facile à appliquer. Ma soeur qui l’a testé (et acheté…), a été un peu perturbée pour la première application mais à pris le coup de main dès la deuxième. Effectivement, il faut penser à prendre le bas du RAL pour la lèvre du bas et inversement, afin de retrouver l’effet attendu de l’ombré. 

 

 

 

Tenue

 

Le RAL n’étant pas totalement mat, c’est vraiment sur cette partie là que je ne m’attendais pas à des miracles. J’ai un nude Dior que j’aime beaucoup mais je dois avouer que la tenue n’est pas fofolle. Et bien je fus agréablement surprise ! Ne vous attendez pas non plus à garder votre RAL toute la journée sans retouche, mais une seule après manger suffit pour ma part. Je suis donc joie bonheur comme dirait une copine ! 

 

 

 

J’ai eu du mal à vous faire une photo sur mes lèvres avec la luminosité dans notre appart mais je vous en mets une quand même. J’espère que vous arriverez à vous rendre compte. 

On voit légèrement l’ombré lips mais je trouve qu’on arrive quand même à distinguer sur la photo. 

 

 

Prix

 

L’aspect qui peut fâcher un peu. Mais bon c’est le prix des RAL Dior, on le sait. On paie la marque, le packaging et tout ce qui va avec. Ce n’est pas pour rien que j’attends les -25% chez Sephora. On passe de 36,50€ à 27,38€ et du coup je trouve que ça va. Après, les RAL ce sont mes petits bonheurs make up alors ça n’a pas de prix nan ? 

 

 

 

Vous l’avez bien compris, je valide totalement, je ne regrette pas du tout et j’envie déjà certaines teintes…

 

Je vous mets le lien des RAL juste ici pour celles qui sont tentées !

 

Vous les avez testés ? Vous en avez pensé quoi ? Sinon vous êtes tentées ? 

Je vous souhaite une très belle journée. 

 

Madame Petits Bonheurs. 

 



2 thoughts on “L’ombré lips de Dior – Validé ou non ?”

  • J’ai arrêté les ral Dior car pour moi ils ne tiennent pas leurs promesses. Ça reste de beaux produits mais même là je trouve personnellement que le résultat n’est pas à la hauteur concernant le rendu … Dommage.

    • Vu le prix je peux comprendre qu’on y réfléchisse à deux fois. Sans les -25% je n’aurai jamais craqué mais je ne regrette pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *