Mes amours de vacances ;)

Mes amours de vacances ;)

Chacun trouve son amour de vacances, le mien je l’ai déjà toute l’année alors je vous parle de MES amours de vacances ! Ces favoris qui ont rendu mon été fort sympathique 😉

Beauté 

Brume corporelle Coco – MyLittleBeauty

Je vous présentais ce produit dans l’article juste ici. Reçu dans ma box de Juillet, un véritable coup de coeur. Pourtant nous ne partions pas sur de bonnes bases… la coco et moi je pensais que cela faisait deux et finalement j’adore l’odeur ! C’était un bonheur en fin de journée de vaporiser cette brume. Elle rafraichit, adoucit la peau : juste parfait avec ce temps estival ! 

Gel douche gommant sous la douche – The Body Shop

Ce gel a voyagé avec moi tout l’été ! L’odeur de fraise est dosée comme il le faut (contrairement au sorbet de la même gamme où l’odeur devient vite prenante). Le 2 en 1 c’est quand même la vie en vacances. On gommage tout en douceur pour prendre soin de sa peau même loin de la maison ! 

Après shampoing Ultra Doux – Garnier

L’année dernière, on avait fait l’erreur de partir sans soin pour les cheveux. Autant vous dire que dès la première baignade on a regretté direct ! Hop direction le supermarché, on se jette sur le premier soin/après shampoing cheveux qui pourrait nous sauver la vie… Et il l’a fait ! Piscine, mer, soleil et j’en passe : ce produit est topissime ! Fini la galère des cheveux secs impossible à démêler ! Pas de suspens, ce soin était direct dans notre valise cette année, on n’allait pas faire la même erreur de fois de suite ! 

Mode

Bague – MyLittleBox

Bracelet – MyLittleBox

Je ne voulais pas emmener des bijoux que j’aurai pu avoir peur de perdre donc je me suis dit que c’était le bon moment pour emmener ceux-là ! Et je ne les ai pas quittés, portés tous les jours, ils ont profité du soleil autant que nous 😉

Short – H&M

Pochette – Parfois

Ce short ultra léger était juste un bonheur a porté avec ces températures élevées. Et cette pochette ? Un vrai coup de coeur ! Elle est parfaite. Je vous ai fait un petit look à Barcelone avec ces deux pièces juste ici pour celles qui ne l’auraient pas vu. 

Lieux

Barcelone – Quartier El born

Dans le sud, ce que j’adore, c’est toujours le charme des petites rues piétonnes. Et bien dans ce quartier de Barcelone, nous n’avons pas été déçus. Se promener au fil des rues et se laisser guider par nos envies, de beaux souvenirs 🙂

Food

Sangria vin blanc 

Tapas

La base quand on part en Espagne ! Maintenant on va devoir reprendre le sport 😉 Mais franchement, quand tu te poses en terrasse, petite sangria, petites tapas… Là tu peux te dire que les vacances sont bien là ! 

Mac Flurry Praliné

La découverte des vacances. Oui, on assume, on ne peut pas s’empêcher d’aller au mac do… Mais on a bien fait puisque l’on a pu goûter ce mac flurry que malheureusement nous n’avons pas en France et qui est juste une tuerie ! Si vous allez en Espagne, il faut goûter ça !

Glace Kinder Bueno

A St Tropez, c’est la tradition du soir, la glace sur le port en se promenant. Et cette année notre coeur a été emballé et conquis par la glace Kinder Bueno ! En même temps Kinder, c’est la vie… alors en glace, on ne pouvait que valider ! 

Musique

Justin Bieber – Love Yourself

Je ne pensais pas dire ça un jour et encore moins l’avouer ! Mais la chanson que j’ai écoutée en boucle n’est ni plus ni moins qu’une chanson de Justin Bieber… Bon bah voilà c’est dit 😉

 

Et vous ? Quels sont vos favoris de l’été ? Des coups de coeur ? 

A très vite pour un partage shopping 😉

 

 

L. #Mylittlebubble



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *