Où habiller mon petit garçon ? Difficile mais faisable – Sélection printemps

Où habiller mon petit garçon ? Difficile mais faisable – Sélection printemps

Alors oui quand on rentre dans les magasins rayon enfant, on voit des allées entières pour les petites filles et un bout de rayon pour les garçons ! Mais franchement, j’ai été agréablement surprise des habits pour petits mecs et je vous présente mes 4 repères shopping avec des sélections printemps pour vous inspirer 🙂

 

Quand je dois acheter des habits pour mon loulou (ou nous faire acheter, car oui M. est gâté), j’ai maintenant mes petits repères au bout de quelques mois. Chacun son style, sa spécificité. Moi qui pensait dévaliser Zara Kids et bien pas du tout. Je trouve ça cher et pas spécialement fou. Je me suis tournée vers des magasins dont je n’aurai vraiment pas pensé ! 

 

Je vous préviens j’ai des envies de marinières et ça se ressent un tout petit peu dans mes sélections ! 

 

Kiabi : la mode à petit prix ! Oui carrément

 

Alors s’il y a un bien un magasin où je ne mettais jamais les pieds c’est bien kiabi. Je n’y étais pas allée depuis des années mais c’est LA grosse découverte pour les petits. Ils ont bien trouvés leur slogan, “La mode à petits prix !” c’est totalement ça. La cerise sur le gâteau ? Les habits sont ultra mignons et modernes. Des vrais petits mecs stylés ! 

Je valide et revalide ! J’y achète aussi mes gigoteuses qui sont ultra abordables. 

 

 

Lien des articles juste ici :

Les hauts à 2 eurosBomberBlousonGilet – Blouson à capuche 

SarouelPantalon molletonShort marinière – Pantalon denim 

Pull rayéPull marinièreMarinière DisneyTee-Shirt Hello

 

 

TAO – Tape à l’oeil

 

Je ne connaissais pas du tout ce magasin. C’est ma soeur qui m’a fait découvrir. Et pareil que Kiabi, je trouve les habits super beaux et à des prix abordables. Moins de choix peut être qu’à Kiabi. J’y vais surtout pour les hauts. 

 

Les liens : 1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6

 

Okaidi

 

Alors là, c’est le magasin des petits plaisirs. Oui, le prix est plus élevé que dans les deux précédents magasins. J’y vais uniquement quand j’ai envie de me faire un petit plaisir. Un pull pour marquer le coup. Une pièce par ci par là. Généralement je profite des bons cadeaux pour me lâcher. Enfin me lâcher, comme je le disais pour prendre une pièce spécifique qui me plait. 

 

 

Les liens : 123

 

 

La redoute

 

Alors la redoute, c’est comme pour Kiabi, je n’avais pas commandé depuis des années ! Et c’est devenu mon repère pour les pyjamas ! Je suis une adepte des pyjamas deux pièces que je trouve plus pratiques pour changer le petit. Je les achète tous là bas. Je les trouve totalement mignons ! Ils font fureur à chaque fois que l’on voit mon loulou avec. Je valide ! 

 

 

Les liens : 123

 

 

Et vous ? Quels sont vos magasins/sites où vous achetez pour vos petits bouts ? Donnez moi envie de sortir ma CB ahaha ! 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche. 

 

Madame Petits Bonheurs



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *