Profitons de l’automne

Profitons de l’automne

L’automne, il fait beau et pas encore trop froid, juste parfait pour changer sa garde robe mais ne pas se promener avec 10 000 couches pour faire face aux températures de l’hiver ! 

Cette année, je prends beaucoup de plaisir à découvrir, acheter, assembler les nouvelles collections d’automne. Je trouve celle de Zara particulièrement belle ! Je vais d’ailleurs arrêter de mettre les pieds dans les magasins pour le moment !

1. Je n’en ai vraiment plus besoin et 2. Ma CB va finir par fuguer ! 

J’étais tombée nez à nez avec ce gilet/manteau Zara à Paris et quand j’ai vu le prix je me suis dit que c’était impossible que je reparte sans ! Finalement, ne cherchons pas pourquoi je fus raisonnable et je l’ai laissé là bas. Bon, une fois c’était déjà improbable donc forcément la deuxième fois à Lyon, je l’ai acheté… 😉 Il est fin, parfait pour les températures de ces jours-ci.

Je ne sais pas vous mais chaque année pour moi, c’est la galère “bottines”. Je n’en trouve jamais qui me plaisent. Je cherche PARTOUT et je finis toujours désespérée en mode “Bon allez, ça fera l’affaire !” Autant vous dire que ce n’est pas le genre de réflexion qui fait rêver niveau shopping ! 

Heureusement, cette saison 2016 fût totalement différente à mon grand bonheur ! Bottines beiges trouvées à Zara 🙂 Je vous les montrais dans l’article juste ici. Mes bottines noires sont également déjà achetées ! J’avais passé une commande Zalando où la malédiction de chaque année allait commencer à montrer le bout de son nez, puisqu’aucune des paires ne m’allaient… Et puis, je suis tombée sur ces petites bottines chez André, en soldes ! Elles sont juste parfaites ! Des talons mais des vrais chaussons ! Le bonheur ! 

Assez blablaté, je vous laisse avec ce look automnal qui j’espère vous plaira et vous donnera des idées <3 

Et vous ? Quelles sont vos pièces de l’automne ? Vous trouvez votre bonheur dans les nouvelles collections ? 

 

Boots Caresse – André

Manteau Mi-long – Zara

Chemise en jean basic – Zara

Body – Bershka

Jean noir/gris – Zara

Sac – Michael Kors

L. #Mylittlebubble



2 thoughts on “Profitons de l’automne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *