RAL sans transfert métallique Sephora, une réussite ?

RAL sans transfert métallique Sephora, une réussite ?

Avec mon coup de foudre pour leur première collection de RAL sans transfert mat (le n°13 <3 😉 ), je ne pouvais pas passer à côté de la collection métallique sans être tentée ! Encore une réussite pour Sephora ? Je vous dis tout…

Après la totale réussite de leur RAL sans transfert mat, Sephora se tourne vers des métalliques. Le mat n°13 est vraiment mon RAL référence. Je peux le mettre n’importe quand, avec n’importe quoi, l’emmener partout je sais que je ne serai pas déçue. C’est le RAL basique à avoir pour moi. Du coup, face à tant d’amour, impossible pour moi de ne pas tester le fini métalisé.

 

Je suis tombée sur une photo de Sephora sur leur IG (et oui ça marche, je fonce tête baissée…) et j’ai complément craqué pour la couleur. Ils en ont sorties 20, des plus ou moins faciles à porter d’ailleurs. Au moins il y en a pour tous les goûts. Je me suis tournée vers le n°58 Voluptuous Burgundy. (Lien juste ici)

 

Habituellement je suis une addict des mats. J’adore le rendu. Mais là, je dois avouer que ça change, ça donne du relief et je suis conquise !

 

Malgré la couleur, l’application n’est pas compliquée. L’embout reste le même et il est parfait. Rien à redire.

 

Pour la tenue. Je dois bien avouer que je ne retrouve pas la tenue que j’ai avec le mat n°13. Il se fait la malle assez rapidement à mon goût même si ça reste très correcte, des retouches dans la journée sont indispensables pour garder le rendu de départ. Pour l’aspect sans transfert, on y est totalement et c’est un bonheur ! Le plaisir de ne pas mettre du RAL partout et notamment sur baby Loulou. 

 

Le prix reste identique.10,99€. Donc doit-on vraiment parler du rapport qualité prix ? On s’y retrouve sans hésitation ! 

 

 

C’est une nouvelle réussite pour Sephora. Il faut le dire, ils ne rigolent pas avec leur RAL sans transfert 😉 Le seul petit bémol restera la tenue qui est moins impressionnante que pour leur collection mat. 

Couleur, application, sans transfert, rapport qualité/prix, je valide ! 

 

 

Vous en avez testés ? Vous êtes tentées par quelle couleur ? 

On se retrouve très bientôt pour de nouveaux petits bonheurs. 

 

Laura

Madame Petits Bonheurs. 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *